Skip to main content

Conditions Générales de Vente

En vigueur au 06/11/2023

 

Une fois la réservation effectuée, vous vous engagez à respecter le règlement intérieur et à accepter les conditions générales de vente ci-après.

Tarifs

Les tarifs indiqués sur le calendrier incluent les taxes de séjour, et la location du logement à l’exception des options proposées lors de la réservation.

Dans le prix de la réservation sont inclus: l’accès à la tv et à internet, prestation de ménage et la fourniture du linge de maison (linge de toilette et draps)

Durée du séjour

Le client signataire du contrat conclu pour une durée déterminée, ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.

Réservation

La location vous sera réservée à la date choisie après validation du règlement. Cette dernière vous sera confirmée par l’envoi d’un mail.

Annulation/Modification de date

Par la direction: En cas de force majeure, le directeur pourra annuler le séjour (inondation, dégradation par les autres clients…) ainsi la réservation vous sera soit remboursée ou proposée à une date ultérieure.

Par le client: Avant les 15 jours précédant votre réservation : Si vous souhaitez déplacer la réservation (suivant les disponibilités) vous pouvez nous contacter par mail afin de convenir d’une nouvelle date ou sinon vous avez la possibilité d’obtenir un avoir valable 6 mois.

Dans les 15 jours précédant votre réservation:

Sauf en cas d’accord entre les deux parties, la direction se réserve le droit de conserver la totalité du prix de la réservation et des options en cas d’annulation du séjour et quel qu’en soit le motif.

La non-présentation du client le jour même de la réservation ne donne pas le droit à un quelconque remboursement.

Arrivée

L’arrivée se fera à partir de 17 heures au 5 chemin des Vertus 83170 Rougiers.

Le ménage et l’état des lieux auront été effectués avant votre arrivée. En cas de problème vous pouvez nous contacter au 06 20 23 10 22.

En cas de détérioration pendant le séjour merci de prévenir la Direction. Elle fera le nécessaire pour faire les réparations. Sur présentation de la facture, le propriétaire réclamera la valeur du prix du remplacement ou réparation au client sur sa caution.

Départ

Le départ se fera au plus tard à 11 heures. Pour ne pas pénaliser la personne suivante, la personne responsable du ménage pourra entrer dans le logement à compter de cet horaire.

Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie de 500€ est demandé lors de la réservation par chèque bancaire non encaissé. Ce dépôt de garantie sera annulé dans les 48h après le départ s’il n’est constaté aucune dégradation après l’état des lieux de sortie. Si le dépôt de garantie est insuffisant pour régler les sommes dues par le locataire pour remédier aux dégradations constatées, celui-ci s’engage d’ores et déjà à régler les éventuels dépassements.

Capacité

Le présent contrat est établi pour une capacité maximum de 2 personnes adultes; enfants interdits.

Pour des soucis d’hygiène les animaux ne sont pas admis.

Utilisation du Spa et de la Piscine

L’accès au SPA et de la Piscine ne peut se faire qu’en présence d’une deuxième personne pour des raisons de sécurité. 

Ne pas l’utiliser non plus si vous êtes sous l’influence de l’alcool ou d’une drogue, cela pourrait entraîner de graves problèmes de santé et un risque de noyade.

Si vous souffrez de conditions de santé particulières (problèmes cardiaques, diabète, hypertension ou hypotension…) mais aussi des femmes enceintes, vous ne devez pas utiliser le SPA sans avoir pris au préalable un avis médical auprès de votre médecin.

La Cuisine

En ce qui concerne la cuisine, mes chers invités, vous avez à votre disposition une cuisine équipée de merveilleux électroménagers. Il est de votre charge de les employer avec soin et diligence, car tout dommage causé sera à votre charge. Le loueur ne saurait être tenu responsable en cas d’incident.

Litiges

À défaut d’accord entre le client et la direction, ce dernier soumettra le dossier au service juridique de son assurance.

Le Tribunal du domicile du propriétaire sera seul compétent. Le présent contrat et ses suites sont soumis à la loi française.

Le Client est informé qu’il peut en tout état de cause recourir à une médiation conventionnelle, auprès des instances de médiation sectorielles existantes ou à tout mode alternatif de règlement des différends (conciliation, par exemple) en cas de contestation.